L'arbre de Nessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous aimez le dongeon de naheulbeuk?

Aller en bas 
+2
anoukis
Nélofer
6 participants
AuteurMessage
Nélofer
Grand mage d'Agagui
Nélofer


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : Perdue chez les belettes...
Emploi ou études : Manageuse de souris

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Mar 5 Juin - 20:50

Voilà une autre histoire, d'autres auteurs....

C'est génial, j'ai trouvé grace à un autre forum, un membre qui a donné ce lien, n'hésitez pas a télécharger les épisodes c'est vraiment super, ça vaud le détour!

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes
Revenir en haut Aller en bas
anoukis
Jeune fleur
anoukis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Entre la seine maritime et l'eure

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Jeu 7 Juin - 23:49

Hum... reflets d'acide, que du bonheur! Je ne dirais qu'une chose, vivement qu'ils nous pondent un nouvel épisode! 12, ce n'est pas assez, même si chaque episode dure en moyenne 30 minutes (voir même 45 pour le dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Grand mage d'Agagui
Nélofer


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : Perdue chez les belettes...
Emploi ou études : Manageuse de souris

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Ven 8 Juin - 2:48

Oui je suis d'accord avec toi...

Vivement de savoir ce que Bélial va faire endurer à cette bande de pignouf attachante et rimante lol....
La baston, et les insultes c'est déjà bien marrant, mais alors quand c'est en rimes, c'est carrement tordant!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
La modo diabolique et graphiste
Lee


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Frameries, Belgique

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Ven 8 Juin - 13:42

PTDR c'est vraiment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.be/nienalili/
lilinet
Jeune fleur
lilinet


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : du coté de ROUEN
Emploi ou études : sans emploi dur dur sinon secretaire

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Sam 9 Juin - 23:10

quésako? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
*Votre elfe pas de bol*
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Wélhandy

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Dim 10 Juin - 13:10

C'est aussi drôle que naheulbeuk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
Nélofer
Grand mage d'Agagui
Nélofer


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : Perdue chez les belettes...
Emploi ou études : Manageuse de souris

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Dim 10 Juin - 20:12

C'est mieux écrit que Naheulbeuk, c'est beaucoup plus simpa niveau bande son, car la musique d'ambiance est vraiment choisie ainsi que les effets spéciaux car on se croirait dans un film.

Pour le côté marrant, les premiers épisodes 1 et 2 ont du mal à démarrer, mais c'est pas la faute des auteurs, c'est juste qu'il faut un peu de temps pour s'habituer au style, qui est d'un niveau suppérieur à Naheulbeuk.

Mais une fois qu'on se fait aux rimes et au langage soutenu, c'est hyper drôle!

Y a 1 million de jeux de mots par épisodes, autant de blagues bien lourdes que de fines plaisanteries, des références à des films conus, même des clins d'oeil à Naheulbeuk....

Des musiques de pubs reprises en chanson en arriêre fond ect... C'est vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Miss dragon * Graphiste
Moka


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Emploi ou études : Lycéenne

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Lun 11 Juin - 11:45

Va vraiment falloir que j'écoute ça, si tu dis que c'est encore mieux que Naheulbeuk, qui m'avait déjà fait trop marrer !
Revenir en haut Aller en bas
lilinet
Jeune fleur
lilinet


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : du coté de ROUEN
Emploi ou études : sans emploi dur dur sinon secretaire

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Lun 11 Juin - 13:59

késako Naheulbeuk? Rolling Eyes Où peut t-on trouver ces séries?
Revenir en haut Aller en bas
anoukis
Jeune fleur
anoukis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Entre la seine maritime et l'eure

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Lun 11 Juin - 22:07

pour naheulbeuk, tu telecharges les fichiers mp3 sur le site de pen of chaos : www.penofchaos.com
pour reflets d'acide, tu as le lien au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Grand mage d'Agagui
Nélofer


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : Perdue chez les belettes...
Emploi ou études : Manageuse de souris

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Lun 11 Juin - 22:55

Et pour découvrir ce que c'est... Le mieux, c'est d'éssayer!

Néamoins tu peux avoir une petite idée du genre en regardant la parodie qu'oin avait tentée de faire il y a quelques temps dans l'arbre des suites:
https://nessaforum.1fr1.net/Au-pied-de-l-arbre-La-table-des-arts-c3/Le-petit-arbre-des-suites-f21/La-quete-de-coucougneux-sur-sagefesse-t5.htm

Tiens au fait? Quand es ce qu'on se la continue cette foutue quette de coucougneux sur sage-fesse?
Revenir en haut Aller en bas
lilinet
Jeune fleur
lilinet


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : du coté de ROUEN
Emploi ou études : sans emploi dur dur sinon secretaire

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Mar 12 Juin - 0:26

Very Happy Ah ok merci sympa les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
*Votre elfe pas de bol*
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Wélhandy

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Mer 13 Juin - 22:09

Nélofer a écrit:
Et pour découvrir ce que c'est... Le mieux, c'est d'éssayer!

Néamoins tu peux avoir une petite idée du genre en regardant la parodie qu'oin avait tentée de faire il y a quelques temps dans l'arbre des suites:
https://nessaforum.1fr1.net/Au-pied-de-l-arbre-La-table-des-arts-c3/Le-petit-arbre-des-suites-f21/La-quete-de-coucougneux-sur-sagefesse-t5.htm

Tiens au fait? Quand es ce qu'on se la continue cette foutue quette de coucougneux sur sage-fesse?

Je t'en pris vas-y! Laughing

Attention, moi grande méga hyper fan de naheulbeuk alors faut que ça soit vraiment bien votre truc!
Déjà le son est trop bas, j'arrive pas à l'écouter sur mon portable, faudra que je vois ça dans le bureau sur mon vieux coucou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
lilinet
Jeune fleur
lilinet


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : du coté de ROUEN
Emploi ou études : sans emploi dur dur sinon secretaire

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Mer 13 Juin - 22:12

Very Happy Il faut déjà que je découvre pour savoir si c'est mon truc.
Merci :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
anoukis
Jeune fleur
anoukis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Entre la seine maritime et l'eure

vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12Dim 20 Avr - 19:45

Bon, visiblement, l'épisode 13 de relfets d'acide est sorti... Quelqu'un a t il réussi à le télécharger?
Chez moi, le zip n'est pas entier et ne s'ouvre pas (frustrant)
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le dongeon de naheulbeuk?   vous aimez le dongeon de naheulbeuk? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez le dongeon de naheulbeuk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'apparence du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Nessa :: Sur les branches, à l'écoute : Vous :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser