L'arbre de Nessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Librairie & Salon de thé à Rouen...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anoukis
Jeune fleur
anoukis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Entre la seine maritime et l'eure

Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12Jeu 8 Mai - 15:00

Au détour d'une promenade sous le soleil de Rouen un beau mardi soir, j'ai découvert une de ces petites perles que recele parfois les ruelles de Rouen.
La bibliophile que je suis n'a pas pu s'empecher de pousser le porte de cette petite boutique au nom enchanteur de la rue Saint Vivien : "A mon seul désir"
Sitôt la porte poussée, on se sent submergé par une vague d'émotions, à la fois liées à la beauté du décor, mais aussi par la quantité et la qualité des ouvrages disponibles.
Un petit escalier grimpe au premier... Vous me suivez?
Bien, nous voici donc dans une magnifique salle où trônent de somptueuses banquettes de velour rouge, et où flotte une délicieuse odeur.
D'où peut elle bien provenir? Pour avoir la réponse, demandons à la jeune femme accoudée au comptoir, un livre ouvert, qui nous tend en souriant une carte...
Le paradis existe, vous direz vous en feuilletant ce petit livret, mais l'enfer aussi, car comment choisir parmi la myriade de thés proposés? Pas envie de thé? Rabattons nous sur les cafés, certes moins nombreux mais au combien tentants. Et que dire des pâtisseries?

Un seul conseil donc, craquez vite pour ce petit coin de paradis!

(Lucie, qui se lâche totalement... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
*Votre elfe pas de bol*
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 42
Localisation : Wélhandy

Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12Sam 10 Mai - 21:40

Je connais, cet endroit existe depuis des années! C'est effectivement très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbredenessa.net
lilinet
Jeune fleur
lilinet


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : du coté de ROUEN
Emploi ou études : sans emploi dur dur sinon secretaire

Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12Dim 20 Juil - 15:10

Ouhaou ta description fait envie!
:petitcoup:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nélofer
Grand mage d'Agagui
Nélofer


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 41
Localisation : Perdue chez les belettes...
Emploi ou études : Manageuse de souris

Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12Mer 30 Juil - 15:34

Pam, je crois que lorsque je j'y avais emmené tu ne connaissais pas encore si ?

Ce salon n'est pas ouvert depuis longtemps il me semble, 2 ans tout au plus, la patronne n'a qu'une vingtaine d'années (25 environ) et elle s'appelle Elise (comme moi LOL).

J'ai découvert ce salon de thé grace à une soirée lecture, des auteurs sont venus faire lire leurs travaux par une commédienne, c'était très simpa ! Depuis j'y suis retournée deux fois, dont une avec Pamounette.
Revenir en haut Aller en bas
lilinet
Jeune fleur
lilinet


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : du coté de ROUEN
Emploi ou études : sans emploi dur dur sinon secretaire

Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12Lun 1 Sep - 15:39

ça doit être sympa, il faudrait que j'y aille faire un tour. Wink
Peut être avec Nélo...
Revenir en haut Aller en bas
anoukis
Jeune fleur
anoukis


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Entre la seine maritime et l'eure

Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12Jeu 4 Sep - 22:28

On pourrait essayer de se faire une rencontre entre rouennaises ...
(Lucie veut casser ses habitudes d'asociale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lilinet
Jeune fleur
lilinet


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : du coté de ROUEN
Emploi ou études : sans emploi dur dur sinon secretaire

Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12Jeu 4 Sep - 22:32

Smile Pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Librairie & Salon de thé à Rouen... Empty
MessageSujet: Re: Librairie & Salon de thé à Rouen...   Librairie & Salon de thé à Rouen... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie & Salon de thé à Rouen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Nessa :: Sur les branches, à l'écoute : Vous :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser